Truffes Weed : C'est quoi un portefeuille d'activité ?

작성자 Tandy
작성일 24-09-09 15:41 | 7 | 0

본문

Il n’est pas étonnant que, dans l’art de la guerre, qui est après tout un art inférieur, mais compliqué, ils aient atteint à cette supériorité, que je constate dans toutes les choses, je vous le répète, que j’ai étudiées, que je sais… Le comptable de fait est celui qui s’est subsitué frauduleusement au comptable public, mais il s’agit d’une autre procédure, celle de la gestion de fait. Et les défenses du type "ça s’est toujours fait" sont pathétiques. Ceci a donc un rapport avec le "débat" sur l’identité nationale que cette affaire ne fait qu’encourager : en bon monarque vous devinez que N. Sarkosy serait le roi des c… Nous les riches, ne sommes bon à rien, même pas assez malin pour sauver nos fesses. Que ce soit directement ou indirectement, Oui, les sommes mentionnées par le maître des lieux sont imputables au président de la république d’Ile de France. Encore un coup du populisme démagogique de ces bobos de la gauche caviar prêts à dénigrer l’action de notre vénéré président de la république à toute occasion. Vivement la prochaine interview de Laurence Ferrari et David Pujadas qui j’en suis sûre ne manqueront pas d’interroger le Président sur ce sujet, avec leur impertinence habituelle

댓글목록 0

등록된 댓글이 없습니다.